portfolio_02Né dans les Hautes-Alpes, je n’ai jamais quitté ce département, mon département. Grand amoureux de celui-ci et plus particulièrement de la montagne, je ne pourrais me passer de ces sommets, du Dévoluy terre de mes ancêtres, du Pic de Bure qui fut pendant longtemps mon terrain de jeu. Les Hautes-Alpes et sa faune si riche, sa flore qui compte plus de 3500 espèces, de ces villages reculés voir isolés l’hiver, de sa « mer intérieure » Serre-Ponçon, et bien sur de sa gastronomie.

J’ai toujours été attiré par la photographie. Mon premier appareil en poche, dans les années 80, je partais en mobylette suivre les rallyes, le Monte-Carlo, la ronde des Alpes, etc. Puis la beauté des montagnes environnantes m’a également envahi et j’ai régulièrement renouvelé le contenu de mon sac photo. Avec l’envol du numérique, une nouvelle fois j’ai complètement changé de matériel et de technique afin de toujours immortaliser cette impression de beauté lorsque je me trouve dans ces lieux grandioses.

Depuis 10 ans, le reportage photo de presse me passionne particulièrement car il est étroitement lié avec l’actualité. Je suis équipé de matériel Canon pour vous fournir des images numériques de haute résolution dans différents domaines.